La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Notre équipe


 

CÉLINE LANDREVILLE. Bachelière de l’Université de Sherbrooke dans un programme multidisciplinaire alliant l’orientation professionnelle et la gestion de ressources humaines, Céline adore se tenir informée et complètera ainsi en 2018 un programme court de maîtrise en gestion des organisations sociales et collectives à l’UQAM.

Passionnée par les humains, elle travaille depuis le début de sa carrière au service des clientèles à risque de marginalisation que ce soit en maison de jeunes ou en soutien à l’employabilité; d’abord comme intervenante et plus tard comme coordonnatrice. Elle a consacré les dix dernières années à l’accompagnement d’instances de concertation multisectorielle en faveur du développement des enfants et des familles, et ce, sur tout le territoire de l’Estrie.

Engagement, créativité, dynamisme sont des qualificatifs qui la caractérisent. Arrivée chez TDA/H Estrie à la fin de l’année 2017, elle croit à l’importance de partir des besoins de la clientèle pour guider l’évolution de l’organisation. Travailler en partenariat lui semble aussi essentiel au développement de projets porteurs pour le bénéfice de la clientèle vivant avec un trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité.

direction@tdahestrie.org

Amélie GrenierAmélie Grenier

AMÉLIE GRENIER. Diplômée en tant qu’éducatrice spécialisée depuis 2013, Amélie a su approfondir ses connaissances sur l’intervention à travers une multitude d’expériences. Elle s'est perfectionnée dans l’animation de groupe, l’élaboration et la création d’outils. Ayant la relation d’aide à cœur, Amélie a travaillé entre autres dans le milieu communautaire auprès des problématiques suivantes : troubles des apprentissages, TDA/H, troubles du comportement, violence conjugale, déficience intellectuelle et troubles de santé mentale.  Amélie s’est jointe à l’équipe de TDA/H Estrie en mars 2015. Depuis, elle a l’opportunité et le plaisir de côtoyer, de soutenir et d’outiller les personnes touchées par le Trouble du Déficit de l’attention, avec ou sans Hyperactivité.

ameliegrenier@tdahestrie.org

VICKY GUAY. Diplômée en tant qu’éducatrice spécialisée depuis 2013, Vicky a principalement travaillé au sein d'un CISSS, et ce, auprès d'une clientèle adulte vivant des difficultés d’adaptation. Elle a également travaillé auprès des familles dans différents organismes communautaires et auprès de personnes vivant en centre d'hébergement et ayant un trouble de santé mentale. Vicky s’est jointe à l’équipe de TDA/H Estrie en juin 2016. Elle est motivée de pouvoir offrir son soutien, ainsi que de pouvoir suggérer des stratégies et des outils pour permettre aux personnes touchées par le Trouble du Déficit de l’attention, avec ou sans Hyperactivité d’être mieux informées et de développer leurs pleines capacités.

vickyguay@tdahestrie.org

  CLAUDE SIMARD.